On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Tuto] Upload vos screens sur forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

[Tuto] Upload vos screens sur forum. Empty
MessageSujet: [Tuto] Upload vos screens sur forum.   [Tuto] Upload vos screens sur forum. EmptyLun 16 Mai - 11:58

Bonjours, je vais crée une série composé de plusieurs Tuto que se soit sur notre forum ou bien en jeux. Mon tout premier tuto consiste a expliquer comment mettre vos screens sur notre si beau forum.

Dans un premier temps vous devez prendre un screen pour cela utilisé les touches CTRL - ALT - IMPR ECRAN
dans un même temps puis copier le dans un logiciel d'image tel que Paint ou bien Photo shop, ensuite enregistré le dans vos document, vous pouvez aussi utilisé la touche F2 pour vos screens dofus, votre screens sera directement redirigé sur un dossier .Dofus puis ScreenShot.


Une fois votre screens allez sur le forum, appuyez sur le bouton "Hébergé une image".

[Tuto] Upload vos screens sur forum. Tuto210

Ensuite vous allez devoir cliqué sur choisir des images, a se moment là, veuillez allez choisir votre screen dans vos document, une fois choisis double clic sur cette image.

Ensuite cliqué sur le signe "Télécharge"

[Tuto] Upload vos screens sur forum. Tuto310


Puis prenez le 2 éme lien, copiez le dans le forum et l'image sera posté.



J'espère vous avoir aidez, cordialement Pomme.






Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Upload vos screens sur forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens de tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On creuse ta tombe [VNR] :: Détente :: Screens/vidéos de tous les jours-
Sauter vers: