On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)

Aller en bas 
+7
Pomme
Ultimes-vengeance
felixou98
RipixAieAieAie
Nerauz
Filemamas
Newo
11 participants
AuteurMessage
Newo




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyMer 18 Mai - 22:57

Bonjour à tous les fils de pioute ! Wink

Tout d’abord je  vais vous présenter ma guilde, ces membres, ainsi que moi-même. Chacun de mes membres a créé une présentation qui sera présenté ci-dessous dans les commentaires : Filemamas, Zeus, Censey et Nerauz.
Chaque présentation de joueurs sera constituée de deux partis : IRL et ensuite IG.

La guilde

La « Sensation », c’est une guilde niveau 50 qui comptabilise cinq joueurs (50-60 personnages, lvl moyen 90-110)
La sensation a vu le jour une journée glaciale de décembre. Cela faisait 6 mois que je vivais de folles aventures aux côtés de Zeus et Censey. Ma guilde composai deux autres amis de qui j’ai dû me séparé malheureusement, suite à des différents sur nos motivations et notre avenir sur le sh.
Suite à cet événement et nos belles avancées sur le Serveur heroïque, nous décidons de prendre deux dofusiens sous nos ailes de pious bienveillantes : Fliemamas et Nerauz. :p ( des amis irl de censey)

Ma présentation (Newo)

Parti IRL :
Je m’appelle Hugo et j’ai 20 ans. Mes passions sont de jouer à dofus  et le sport mdr. J’ai suivis tout mon cursus scolaire au sein du domaine sanitaire et social, dans le but de devenir infirmier.  Je n’ai pas eu le concours malheureusement, de ce fait à l’heure actuelle je piétine un peu.  (je ne fais rien, ou presque)
Je suis Sapeur-Pompier Volontaire depuis deux ans et demi, j’ai faits de la boxe thai pendant 3-4 ans et j’ai arrêté en janvier.
« Pas l’temps pour le sport, moi c’est dofus d’abord » Très belle citations de big flo et oli remixé par moi en personne.
Je suis plutôt d’humeur joyeuse.

Parti IG :
Je me nomme « Newo » pas étonnant si cela ne vous dit rien. Je joue à dofus depuis 8 ans (6 ans offi suivis de 2 ans sh)
J’ai toute une ribambelle de personnage :
-On commence fort avec un sacri lvl 50 ! Il est équipé d’une pano bouf ! Je rigole car c’est ma mule métier : Bucheron 140 et alchi 90
-Mule FM : joillo/costu/cordo-mage 110, forgemage 70
-Newo-mag, c’est mon mag il se trouve à la taverne (allez s’y nombreux)
-Quatre osa 101
-Deux team pvm 120-130 de quatre personnages l’une a le x6 jusqu’au lvl  170 (Les mobs de recherche sont dangereux, sachez-le)
-Un panda 180 pvp

Motivations :
Je souhaite intégrer la VNR afin de retrouver une bonne dynamique de jeux, participé aux AvA.
Votre alliance est organiser et structurer, c’est ce que je recherche.
Je veux progresser et en apprendre toujours plus pour me perfectionner pour le bien de mon alliance.
Je peux apporter ma bonne humeur à l’alliance, je suis « hyper connecter » sur dofus et ts. Et mes quelques compétences, entraide …
Je suis très motivé, pour me battre à vos côtés.
Mon ancienne alli est la CPR qui était dirigé par mon ami TKR. J’adorer cette alliance, je donnai de ma personne pour essayer de progresser ensemble. Malheureusement cette alliance a étais stoppé par tkr pour des raisons qui le regarde.
Actuellement je suis TPPC, en gros tous les membres de la CPR ce sont rejoint dans cette alliance, qui est dirigée par RIP. Mais dans cette alliance je ne m’y sens pas bien, aucune envie de m’investir de dans puisque il ne s’y passe rien.

Je me tiens à dispositions pour un éventuel entretiens sur TS.
Mes plus respectueuses salutations.
Newo  santa  alien



Dernière édition par Newo le Mer 18 Mai - 23:54, édité 2 fois (Raison : fail sreen)
Revenir en haut Aller en bas
Filemamas

Filemamas


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyMer 18 Mai - 23:04

Salut les fils de pioutes,

Présentation IRL :

Je commence par me présenter, je m'appel Julien, j'ai 18 ans, j'habite dans le 94, près de paname.
Je passe vraiment beaucoup de temps sur dofus, malgré le bac qui approche à grand pas... Je fais
aussi du tennis en compétition. Je suis actuellement en terminale S, avec des projets de CPGE
scientifique l'année prochaine. Je suis quelqu'un d'assez sympas, je ne m'embrouille quasiment jamais
avec quelqu'un, sauf si vous forcez  pale .

Présentation IG :

Dans le jeu, je me cache sous le pseudo : Filemamas. Je joue sur le SH depuis très longtemps (2010 dans ces eaux là), mais j'ai atteins un bon niveau seulement il y a 2ans. J'avais arrêter en 2011 après la mort de ma PvM 70-80, et j'ai repris sérieusement en 2014.

J'ai parcouru pas mal de guilde depuis, la Alea Jacta Est (lors de sa création) -> je la quitte en 2011 suite à la mort cité au dessus
La Revolution [ACE] avec altay et Gob pendant 4-5mois, une de mes meilleures expérience du serveur héroique, surement une période que n'oublierai jamais. -> Je la quitte cette fois-ci, suite à un hack de 100M ainsi qu'un suicide de tous mes personnages..
puis La Sensation chez [CAM], qui est ensuite passé [CPR] puis [TPPC].

J'ai eu la chance d'avoir un très bon ami IRL (Censey), assez bien gradé dans la CAM afin de m'aider à reprendre tranquillement dofus. Grâce à la CAM, j'ai enfin atteins mon apogée sur SH. En effet j'ai à ma disposition, 3 personnages 150-160, dont 1 PL, un deuxième cra avec mon co-teameur pour le donjon rat noir, 4 personnages de cercle 100 prêt pour le pvp, une mule métier qui me rend quasi autonome.

Je suis également en Co-team avec Nerauz / Liam qui est également de la sensation, c'est la seule et unique personne à posséder mes comptes, c'est mon meilleur ami IRL je lui fais entièrement confiance.
Nous avons donc en commun une PvM de cercle 100 quasiment terminée. C'est la première expérience PvM de ma vie sur dofus, tout serveur confondue. Oui, je n'aie quasiment jamais PvM, je compte apprendre sur le terrain comme un grand. Même à mes débuts sur dofus je campais déjà lvl 21 en panoplie bouftou à la porte nord astrub c'est pour dire.. J'ai eu pas mal de G10 pvp 1v1 et j'ai acquis une bonne expérience des 1v1 en PvP.

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) 1463605653-team-pvm

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) 1463601718-osa-102

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) 1463601706-metier-3

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) 1463602617-sadidaclasse

Pourquoi la VNR ?

En rentrant VNR, je recherche de la stabilité et du sérieux. Une alliance PvP qui est prête à tout pour
défendre un territoire, de l'entraide et beaucoup de fun. Vous semblez, selon moi, être l'alliance qui
arrive à trouver le meilleur équilibre en PvP / PvM tout en gardant une certaine longévité.

Ce que je peux vous apporter?

Etant un joueur exclusivement PvP, je serai TOUJOURS présent en AvA, c'est ma principale source de motivation. Je serai également présent à énormément de plan PvP, sep-prisme, même du feuj si vous en faites régulièrement. Je suis également très présent sur TS, on essayera de mettre l'ambiance :-).
Si vous continuez l'utilisation du forum pour recruter, j'ai bcp d'expérience avec les recrutements sur forum, je m'occupais partiellement du recrutement sur le meilleur clan francais sur Clash of Clan ^^.

Merci d'avoir lu.

Cdlt ~ Filemamas.
Revenir en haut Aller en bas
Nerauz




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Candidature Nerauz   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyMer 18 Mai - 23:47

Yop les gars

Présentation IRL :

Bonjour à tous, je m'appel fils de pioute ,oups, moi c'est Liam, j'ai 18 ans, j'habite à Paris même, je suis actuellement en terminale S. Je joue vraiment beaucoup à dofus c'est mon jeu principal avec League of Legends sur lequel je suis classé diamant. Cependant j'ai du ralentir ma dose de jeu à cause du BAC. Je fais aussi de la natation ! Je passe en école d'informatique l'année prochaine (Epitech pour les connaisseurs :p)
Je m'attache assez vite aux gens, je suis quelqu'un de sympas !


Présention IG :

In game mon pseudo est Nerauz, je joue avec Filemamas / Julien mon meilleur pote d'enfance. Nous avons quasiment le même parcours puisque nous jouons toujours ensemble. J'ai donc suivis Filemamas dans la ACE, la CAM etc...

J'ai à ma disposition 2 osasmodas pvp level 101, un cra level 130 en royalmouth qui sert de second cra pour le donjon rat noir.J'ai également en commun avec Filemamas une team pvm de cercle 101. Je compte également me monter un sram lvl 120 afin de faire un semi bon persos pour pvp à un meilleur niveau.

En ce qui concerne les métiers, j'utilise les mules métiers de Filemamas, rien de plus simple :p.

J'ai aussi joué un peu sur offi, j'ai quelques persos 199, j'ai passé quasi tout fri 1, je crois m'être arrêter avant F2 :-/.
Ayant recommencé DOFUS à la suite d'un hack ainsi qu'un don de mes comptes, j'ai repris le SH avec des personnage en x3 et des banques vides...
La reprise fut dure mais grâce à la Sensation j'ai su me refaire :

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) 1463608223-sram-lia-81

Ce qu'il me reste de mon mag banque astrub ^^

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) 1463607477-reste-mag-bank


Mes motivations à vous rejoindre :

Je tiens à précisé que malgré mon nombre faible de personnages, je serai quasiment toujours présent pour les AvA, et toujours présent avec mes 2 osamoadas. Je suis vraiment très motivé à vous rejoindre puisque selon moi, vous êtes une alliance qui à un excellent niveau et je souhaite progressé à vos côté, tout en apportant mon grain de sel. Je suis vraiment fan de ce genre d'alliance, ayant testé l'AvA sur offi, je l'ai redécouvert sur SH avec une agréable surprise. La prise de zone étant très important sur SH je m'y consacrerait à 100% Very Happy !
*
Pour mon futur, j'ai désormais largement les moyens d'équiper de bons personnages de cercle 150, cependant on à tous connu la galère de pex un personnage en x3 ! Je me fixe comme objectif dans un futur proche de me créer plusieurs personnage 150 pvp. Ainsi que passer des dj fri1 avec notre team pvm !

Merci à vous les gars d'avoir lu

Nerauz'
Revenir en haut Aller en bas
RipixAieAieAie
Admin
RipixAieAieAie


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 28
Localisation : A Bourg-Palette

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyMer 18 Mai - 23:55

Yo belle candidature ! Ça fait plaisir de voir ça Wink

Petite question pour Newo, t'as fait bac ST2S ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4lIBOEIsy-rUP-eU-aOr7A
Newo




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 0:05

Non j'ai fais un bac pro ASSP mdr. Mais dans mon lycée j'avais beaucoup d'amis qui ont fait ce bac.
Ma copine elle même en a fait un.

Pourquoi cette question ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
RipixAieAieAie
Admin
RipixAieAieAie


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 28
Localisation : A Bourg-Palette

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 0:09

Ah d'accord ^^ J'ai fait ST2S moi, et actuellement je suis en formation de moniteur-éducateur Wink

J'en connais pas mal qui ont fait SPVL/ASSP aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4lIBOEIsy-rUP-eU-aOr7A
Newo




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 0:27

D'accord ! Ça fait du bien de voir des mecs dans cette filière ou il y a tant de fille. Bon... Ça a ces avantages Smile
Revenir en haut Aller en bas
felixou98




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 1:29

Salut les fils de pioute !


Présentation IRL:

Moi c’est Félix, j’ai 18 ans et je suis québécois  Twisted Evil . Je suis au Cégep en comptabilité et gestion pour ce qui est de mes études. J'aime bien les sports  Basketball  comme le Hockey, le ski et le tennis et je joue de temps en temps à LoL(classé platinum sur le serveur NA). Je joue sur le Serveur Héroïque depuis environ 2 ans. Sur le jeu c’est Zeus à cause du pseudo TS, mais tous mes personnages ont des noms avec (Double). D’abord j’expliquerai ce que je possède et ensuite mes motivations dans le jeu et pour rentrer VNR.

Présentation IN GAME:

J’ai une petite team PVM de 4 personnages entre 135 et 165  Very Happy  , composant : (Eni 164,féca 144,iop 134,sacri 142). Pour ce qui est du PVP, j’ai plusieurs perso à re XP exemple : quelques osa 100, un éca classe, sadi 110, sacri 195. Sinon, j’ai quelques métiers à disposition comme Paysan 100,Mineur 70, Bijoutier/Cordonnier/Tailleur 90-100 les 3, Façonneur 90, Bricoleur 98, Alchimiste 75.

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Dofus-10
Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Dofus-11
Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Dofus-12

Pour ma part j’ai un style de jeux plutôt PVM parce que mes dernières séances de PVP n’ont pas été très rentables, mais je peux remonter plusieurs personnages pour les AVA ou les plans. Cela me ferait plaisir Exclamation  de sacrifier quelques personnages pour une bonne zone. J’aime bien aussi être dans mon coin tranquille, sans stress, faire du bénéfice en donjon et me marré avec un pote qui amène ses persos aussi. In Game, on est très soudé pour ce qui est de notre guilde et on cherchait vraiment une alliance active qui aurait autant à offrir que nous. Nous avons été dans la CAM avant pendant un moment, mais il y a eu des grands changements que nous n’avons pas appréciés, alors on a décidé de se tourner vers une autre alliance. Pourquoi la VNR ??? Arrow  Parce que vous avez l’air d’organiser pas mal d’AVA/plans, vous possédez des prismes et vous recrutez par FORUM (ce qui évite de recruter n’importe qui).

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci lol!
Revenir en haut Aller en bas
RipixAieAieAie
Admin
RipixAieAieAie


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 28
Localisation : A Bourg-Palette

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 3:22

Newo a écrit:
D'accord ! Ça fait du bien de voir des mecs dans cette filière ou il y a tant de fille. Bon... Ça a ces avantages Smile

J'approuve ça hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4lIBOEIsy-rUP-eU-aOr7A
Ultimes-vengeance




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 7:11

Belle candidature de la part de tous les membres, ça change des quelques lignes que l'on peut trouver dans certaines ! 
En vous souhaitant bonne chance pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 7:15

Belle candidature,c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Filemamas

Filemamas


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 7:29

Yop merci à vous, en effet on se donne du mal ! nous sommes vraiment déçu de nos dernières semaines sur sh, passé au côté de la TPPC, très peu d'action et un train train quotidien étouffant...

Le changement d'alliance nous à tous remotivé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes-vengeance




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 7:32

Y a juste un détail , serez vous pret à laisser le lead de votre guilde à un admin derant la période d'essaie ?
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 12:52

Nous passons votre candidature en partie privée.

Petite question : Seriez vous prêt à donner le lead de votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
felixou98




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2016
Age : 26
Localisation : Québec

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Candidature Cyril   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 15:04

Yep yep les fils de pioutes  Exclamation  Exclamation


Présentation IRL:

Je me nomme Cyril je suis français j'ai 17ans je suis en première S Cool . Pour les sports, j'aime bien le handball, j'en fait régulièrement et je participe même au championnat de France. J'aime bien aussi Minecraft de temps en temps, sinon je joue sur console PS3. J'ai quelques années de vole sur le jeu,(j'y joue depuis la 1.29).


Présentation IG :

Je joue sur ce serveur depuis environ 2 ans Wink . J'ai la plupart du temps 3 comptes abo, je possède un sacri lvl 164 et plusieurs persos en X6...(je ne cite que les plus gros, un nunu X6 jusqu'au 142; un cra X6 jusqu'au lvl 112 et plusieurs osa 101...). Pour ce qui est des métiers, je n'est plus grand chose parce que ma mule métier est décédé lol! mais j'ai quand même sculpteur 70, bûcheron 80 et alchimiste 60.

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Dofus-13
Motivations :

J'aimerais rejoindre votre alliance car je me suis lacé de la TPPC car il y avait très peu de vie... Durant les plan PVP je ne suis pas le genre de personne à ne pas rusher ou à pleurer par la mort d'un de mes persos . C'est le jeux ma pauvre ma pauvre lucette... Laughing. Au contraire, mourir l'un de mes persos pour capturer une zone ou faire benef tout l'alliance me ferais même plaisir... Pour conclure je suis une personne mature mais qui aime bien déconner et mettre une bonne ambiance.

Voilà, merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ma candidature Exclamation

PS: cyril a un problème de PC il m'a donc demandé de lui envoyer son message...
Revenir en haut Aller en bas
Censey/Tattant




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 19:11

": Bonjour,
Je m'appelle Gautier j'ai 18ans, je me trouve actuellement en 1ère STMG. J'habite à Vincennes. Sa c'est ma coupe approximative quand je laisse pousser  afro   . Cela fait un an que je joue sur le SH et 7-8mois avec Newo et Zeus. Pour Nerauz et Filemamas se sont des amis IRL. Dans le jeu je m'appelle Censey/Tattant pour quel raison hmm des raisons inconnues.

J'ai à mon actif 3 comptes, j'ai eu plusieurs pvm actuellement je n'ai plus trop de personnage car mon feca CM et mon sacri 197 sont mort il y a peu de temps, ainsi que mes osa. Je suis en train de remonter le feca qui me servira de PL pour les autres perso le temps de me refaire. Je dispose d'une mule métier mineur 132, paysan 119, pécheur 111, bijoutier 92, tailleur 90, cordonnier 88, alchimiste 87, bucheron 63, bricoleur 57.

Actuellement je m'occupe principalement de mes métiers et activement à remonter mon PL. Mes dernières séances PVP m'ont pas mal dessus ce qui m’a poussé à ralentir le SH mais je me suis repris en main et je suis de nouveau prêt à l'action.
Sinon j'adore le petit stress du PVP j'aime bien PVM de temps à autre, quelques petits DJ etc...
Notre guilde est soudée depuis un bon moment on est peu et on se connaît bien, pas de traitre pas de coup fourrer et surtout une bonne ambiance. On aime bien être avec les autres mais parfois on a besoin d'être ensemble c'est peut être étrange mais notre groupe est comme on pourrait dire particulier.
En bref je souhaite et nous souhaitons rentrer dans la VNR pour du changement on a besoin, besoin de renouveau, de nouvelle personne, une nouvelle ambiance. Sur le plan du pvp/AVA vous avez l'air organisé.

Merci, Censey. Wink
Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) 14636710



Dernière édition par Censey/Tattant le Jeu 19 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newo




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyJeu 19 Mai - 19:13

Si dans toutes les guildes c'est le cas ... Neutral

J’accepte, après cela parait évident au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyVen 20 Mai - 13:20

Un petit truck que je ne comprend pas je cite :

"Tout d’abord je vais vous présenter ma guilde, ces membres, ainsi que moi-même. Chacun de mes membres a créé une présentation qui sera présenté ci-dessous dans les commentaires : Filemamas, Zeus, Censey et Nerauz. "

Donc vous êtes 5 sa j'avais compris mais alors pourquoi il y a 6 Candid ? lol! (sauf si je suis un peu ... j'ai pas tous compris^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
Filemamas

Filemamas


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptyVen 20 Mai - 13:56

Yop ! On a oublié de préciser ce petit point Cool

Cyril, allias "jtebenef", avait beaucoup ralentit son temps de jeu depuis ces derniers temps,
cependant cette candidature l'a beaucoup remotivé pour reprendre son aventure sur le SH !
Du coup oui on est 6 membres dans la guilde, et nous sommes également prêt à donner le
lead pendant nos premiers moment dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Newo




Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptySam 21 Mai - 13:57

Oui, exacte j'ai oublié notre ami cyril. Autant pour moi affraid
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Geeka sh

Geeka sh


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 24
Localisation : Meaux 77 <3

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptySam 21 Mai - 20:54

Belle candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptySam 21 Mai - 21:16

Newo a écrit:
Oui, exacte j'ai oublié notre ami cyril. Autant pour moi affraid
Désolé

Cyril n'a pas un perso qui s'apelle Explo-project ?
Revenir en haut Aller en bas
Judku
Admin
Judku


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Futur

Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) EmptySam 21 Mai - 21:24

Accepté, mp Rose-Eclaire en jeu pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)   Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On creuse ta tombe [VNR] :: L'Alliance :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: