On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gwelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwelly

Gwelly


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 26
Localisation : Evry (91)

Candidature de Gwelly Empty
MessageSujet: Candidature de Gwelly   Candidature de Gwelly EmptyDim 22 Mai - 11:11

Hello ! Laissez-moi me présenter...

I'm Gwelly, enfin, la plupart des gens m'appellent Jamos.
Je m'appelle Yacine, j'habite à Evry, j'ai 18ans, 19 le mois prochain, et je suis étudiant en école d'informatique ainsi que Freelanceur à mes heures perdues (même si le fait que dofus soit extrêmement chronophage me fasse arrêter mes activités pro).
Contrairement aux stéréotypes de l'étudiant en informatique, je suis un grand pratiquant de sport, de sports très violents, comme le ping-pong (Stage en entreprise l'oblige), plus sérieusement, je pratique les arts-martiaux et plus précisément LE kick-boxing.

Bref, toujours de bonne humeur, sauf si je suis muet, c'est que je rage, mais rien de méchant, ayant grandi avec certains principes, je ne risque pas de vous insulter de "Fils de pioutes".

Mon expérience, ainsi que mon parcours sur Dofus.

Pour commencer, Dofus est un jeu que j'ai commencé il y a très longtemps, en 2007, je ne me souviens plus trop des détails, mais félintion avait un putain de style.
Etant très jeune j'ai vite changé de jeu, j'ai dû y jouer 1 an, puis mettre rediriger vers autre chose, évidemment, étant jeune je ne comprenais pas les principes primaux du jeu.