On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Gwelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwelly

Gwelly


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 26
Localisation : Evry (91)

Candidature de Gwelly Empty
MessageSujet: Candidature de Gwelly   Candidature de Gwelly EmptyDim 22 Mai - 11:11

Hello ! Laissez-moi me présenter...

I'm Gwelly, enfin, la plupart des gens m'appellent Jamos.
Je m'appelle Yacine, j'habite à Evry, j'ai 18ans, 19 le mois prochain, et je suis étudiant en école d'informatique ainsi que Freelanceur à mes heures perdues (même si le fait que dofus soit extrêmement chronophage me fasse arrêter mes activités pro).
Contrairement aux stéréotypes de l'étudiant en informatique, je suis un grand pratiquant de sport, de sports très violents, comme le ping-pong (Stage en entreprise l'oblige), plus sérieusement, je pratique les arts-martiaux et plus précisément LE kick-boxing.

Bref, toujours de bonne humeur, sauf si je suis muet, c'est que je rage, mais rien de méchant, ayant grandi avec certains principes, je ne risque pas de vous insulter de "Fils de pioutes".

Mon expérience, ainsi que mon parcours sur Dofus.

Pour commencer, Dofus est un jeu que j'ai commencé il y a très longtemps, en 2007, je ne me souviens plus trop des détails, mais félintion avait un putain de style.
Etant très jeune j'ai vite changé de jeu, j'ai dû y jouer 1 an, puis mettre rediriger vers autre chose, évidemment, étant jeune je ne comprenais pas les principes primaux du jeu.
J'ai donc commencé à me mettre à Dofus sérieusement il y a 2 ans, sur le serveur Silvosse, avec une petite team de 4 persos.
M'ennuyant énormément car jouant solo, j'ai donc décidé de rejoindre le servuer héroïque, sur lequelle j'avais quelques bases de l'époque anti-cheva etc.
Bref, j'ai donc commencé mon aventure Juin 2015, en jouant solo, pvpm solo bref, un début assez catastrophique mais qui m'a permis d'acquérir de bonnes connaissances en très peu de temps.
Suite à ça, j'ai rejoins ma première alliance, la [AND], à ses débuts, nous étions très peu, mais une bonne ambiance, j'ai donc énormément progressé niveau pvp, même si je n'ai plus de screens.
Malheureusement, la reprise des cours à fait que j'ai dû m'arrêter de jouer (Vous connaissez la piscine d'Epitech ?).

Mais bon, le jeu m'a retenté, et ça fait maintenant deux semaines que je suis là, et je ne comptes pas arrêter de sitôt.
Voici d'ailleurs quelques screen de mes persos, avec quelques codes:

- Gwelly, mule métier, Cordo 158, Bijou 108, Tailleur 73 et autres métiers ~50-70.
- Une Team PVM de cercle 90 avec laquelle j'ai pu reprendre et me faire une base de kamas.
- Un PL Cra Feu en RM de cercle 130.
- 5 Persos PVP 100+ (3 Osa, 1 Eca, 1 Sadida), j'ai la possibilité d'en faire plus, mais j'en avais pas l'utilité.
- Un Sacri anciennement Foux, que je compte utiliser pour les chasses.
- Quelques persos de cercle 50, qui attendent leur réup.


Candidature de Gwelly 1463911166-dofus-2016-05-22-10-14-57-gwellyCandidature de Gwelly 1463911168-dofus-2016-05-22-10-27-09-jamos-mortelos

C'est à peu prêt tout, en deux semaines je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de choses, mais ça avance.

Pourquoi la VNR ?

Je me considère assez avancé, c'est pourquoi je postule chez vous, j'aimerai éviter de me retrouver avec certaines alliances que certains rejoignent lors de leurs débuts.
Certains sont sur le SH pendant des années mais n'évoluent pas, j'essaye d'évoluer chaque jour.


Concernant les attributs que vous possédez et qui me donnent envie de vous rejoindre : vous avez pandala eau.
Non, sérieusement, car des alliances à taille raisonnable, vous êtes la plus intéressante, vous n'avez pas l'air d'être aussi hautains que la plupart des joueurs d'autres alliances, et vu que j'ai pas envie de me prendre la tête ou d'entendre des "fils de pioutes" à tout-va.
L'alliance est aussi assez vieille, de souvenir vous étiez présents lorsque j'avais commencé le SH (donc en 2015), on sent donc une certaine unité.
De plus je voulais rejoindre quelques personnes dont je tairais le nom afin d'entrer chez vous par mes propres moyens.

Ce qui me motive.

Et bien, l'envie de progresser, j'suis pas mauvais, mais j'ai encore tellement de choses à voir sur le SH, quand je vois des vidéos Youteub, avec des bons persos, j'me dis pourquoi pas moi.
C'est aussi ce qui me pousse à venir chez vous, l’expérience de certains, le fait que ce soit une "petite" alliance, et non pas une usine de chinois qui lèvent 10 osa piou par personne pour une zone.
Le côté un peu artisanal quoi.

Je me trompe peut-être, mais c'est l'image que je me fais de la [VNR].
Je suis seul à jouer sur mes comptes.
N'hesitez pas à poser vos questions.

Rendez-vous sur Teamspeak,
Gwelly  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwelly   Candidature de Gwelly EmptyDim 22 Mai - 15:11

Nous passons la candid en privée
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
RipixAieAieAie
Admin
RipixAieAieAie


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 28
Localisation : A Bourg-Palette

Candidature de Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwelly   Candidature de Gwelly EmptyDim 22 Mai - 18:12

Contre y en a marre des arbre et nik l'alergie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4lIBOEIsy-rUP-eU-aOr7A
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

Candidature de Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwelly   Candidature de Gwelly EmptySam 28 Mai - 14:50

Accepté mp rose-eclaire
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Gwelly Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gwelly   Candidature de Gwelly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gwelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On creuse ta tombe [VNR] :: L'Alliance :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: