On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CANDIDATURE SURPUISSANCE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MoGaa




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Astrub

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptySam 14 Mai - 22:41

Bonsoir

Mon pseudo est MoGaa, j'ai 23 ans et je suis de Belgique. Je joue depuis la 1.10 de dofus (malgré de nombreuses pauses), je suis axé PvP depuis mes débuts sur ce jeu.Je suis en co-team avec mon frère de 16 ans depuis maintenant 3 ans.

Serveur Officiel

J'ai longtemps PvP sur mon serveur d'origine (maimane) ainsi que sur la bêta. Je suis parvenu au grade 9 d'alignement sur ces deux serveurs de jeu. Je peux manier les 17 classes présentes en jeu, que ce soit éliotrope ou xelor. Je possède un ecaflip niveau 200, un sacri 189, un enu 153 et un cra 152.

CANDIDATURE SURPUISSANCE Dofus-11


Serveur héroique

Ma première "bonne" alliance a été la CTRL à mes débuts. J'ai ensuite dû quitter à cause de mes examens qui approchaient. Lors de ma reprise j'ai tout de suite rejoins la Camaraderie, malheureusement l'alliance a été dissoute. J'ai donc rejoins la CPR pendant un moment. Mais elle aussi a été dissoute peu de temps après.Mais pendant ce parcours j'ai beaucoup participé à des plans PvP. Ce qui m'a beaucoup aidé à m'améliorer sur le serveur.

CANDIDATURE SURPUISSANCE Dofus-12


Je possède donc 9 personnages : Sacri 193 Pl , Cra 153 Pl , Sacri chasse 171 , trois osas 111,111 et 110, deux sadidas 118, 108 et enfin un eni 103.

J'ai donc finalement décidé de créer ma propre guilde, nommée "Surpuissance", elle compte à ce jour 19 membres avec un niveau moyen de 134.
Merci d'avance.
MoGaa.


Dernière édition par MoGaa le Dim 15 Mai - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptySam 14 Mai - 22:58

Bonsoir a toi donc si j'ai bien compris vous êtes 2 toi et ton frère, mais j'ai une petite question qui m’intrigue qui est ce personnage canadou et si je me souvient bien à une époque ne jouer t-il pas avec le iop Dernier ?
Petite question indiscrète pourquoi s'être séparé ?

Et il manque des petites choses, dispose tu de teamspeak 3 ?

Pourquoi voulez vous intégré l'alliance VNR ?


Il faut aussi que tu présente ton frère par candid sur la tienne ou qu'il vienne la faire par soit même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyDim 15 Mai - 10:46

Je me pose les même questions que New, sinon bonne candidature, en attente de celle a ton frère pour confirmer mon avis.
Cordialement Pomme
Revenir en haut Aller en bas
RipixAieAieAie
Admin
RipixAieAieAie


Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 28
Localisation : A Bourg-Palette

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyDim 15 Mai - 15:48

Salut, dans l'idéal si tu veux ramener ta guilde il faudrait que chaque membre se présente et accepterais-tu de donner le lead à un de nos admins pour éviter toute histoire de sabotage ?

La bise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC4lIBOEIsy-rUP-eU-aOr7A
MoGaa




Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2016
Localisation : Astrub

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyDim 15 Mai - 17:28

Pas de soucis pour donner le lead à un de vos admins.
J'ai TS
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyDim 15 Mai - 18:00

A quand la candidature de tes membres ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyDim 15 Mai - 18:44

raphdu64 a écrit:
Salut,
moi c'est Lafaya, j'ai 21 ans et je suis de France. je joue avec 3 comptes osa 107 // feca 101 // iop 65.
Je joue depuis 8-9 ans avec pas mal de coupures. Je débute sur serveur héroique (2-3 mois).
Mon serveur normal c'est Silvosse mais je ne joue plus dessus.
*

Peut tu un peut plus développer ? Des screens seront aussi bienvenue.


Cordialement, Pomme.
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyDim 15 Mai - 19:39

Bonsoir a toi donc si j'ai bien compris vous êtes 2 toi et ton frère, mais j'ai une petite question qui m’intrigue qui est ce personnage canadou et si je me souvient bien à une époque ne jouer t-il pas avec le iop Dernier ?

Petite question indiscrète pourquoi s'être séparé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
canadou

canadou


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 29
Localisation : lille

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyDim 15 Mai - 20:31

Bonsoir,

je vais commencer a me présenter Irl:

Je m'appelle johan vittori , j'ai 21 ans j'habite Armentières.

Sur le jeux : Mon noms ces canadou .. j'ai été auparavant co teamers de dernier .. mais suite a sont départ du serveur héroique j'ai décider de quitter la "Clash" qui a été notre guilde a moi et des amie depuis maintenant 7 ans .. mais bon toute bonne chose a une fin.. et ces se qu'il en ai .

Mon expérience sur le jeux: J'ai 7 de jeux derrières moi , j'ai fait tout les donjons fri1 fri² et je me suis arrêter a fri3.. ensuite pour se qui et donjons banales meu / peki ect.. bien évidament je connais tout se qui a savoir sur le Sh donc après je ne ces pas quoi trop dire a part que je suis pas un débutant j'ai une pvm 14x a 19x et actuellement je monte des pvp voila..
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyDim 15 Mai - 21:09

canadou a écrit:
Bonsoir,

je vais commencer a me présenter Irl:

Je m'appelle johan vittori , j'ai 21 ans j'habite Armentières.

Sur le jeux : Mon noms ces canadou .. j'ai été auparavant co teamers de dernier .. mais suite a sont départ du serveur héroique j'ai décider de quitter la "Clash" qui a été notre guilde a moi et des amie depuis maintenant 7 ans .. mais bon toute bonne chose a une fin.. et ces se qu'il en ai .

Mon expérience sur le jeux: J'ai 7 de jeux derrières moi , j'ai fait tout les donjons fri1 fri² et je me suis arrêter a fri3.. ensuite pour se qui et donjons banales meu / peki ect.. bien évidament je connais tout se qui a savoir sur le Sh donc après je ne ces pas quoi trop dire a part que je suis pas un débutant j'ai une pvm 14x a 19x et actuellement je monte des pvp voila..

Tu habite a Lille même ?
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyDim 15 Mai - 21:51

Nous passons la candidature en partie privée vous aurez une réponse d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE EmptyLun 16 Mai - 18:00

Accepté Kiker tous les membres de votre guilde puis mp rose-eclaire pour ts ect
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SURPUISSANCE   CANDIDATURE SURPUISSANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE SURPUISSANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On creuse ta tombe [VNR] :: L'Alliance :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: