On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANDIDATURE RAST

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roust




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

CANDIDATURE RAST Empty
MessageSujet: CANDIDATURE RAST   CANDIDATURE RAST EmptyMar 17 Mai - 22:23

Bonsoir,

Mon pseudo est Rast,j'ai 16 ans je suis de Belgique plus précisément de Liège. Je suis dans Le Monde Des Douze  depuis la 1.29(j'ai fais beaucoup de pause avec les examens, les vacances ect..) J'ai un co-teameur nommé MrPierro depuis bientôt près de 2ans et je ne suis pas un ''fils de pioute''


SERVEUR HEROIQUE
Je possède un ENI 150en médusoide CANDIDATURE RAST 2016-20-1463514554-dofus-2016-05-17-21-39-49-rasts
et 2Sadi 100 qui ont le même stuff CANDIDATURE RAST 2016-20-1463515075-dofus-2016-05-17-21-56-37-pex-fungus
MES ALLIANCE
Dans mon aventure j'ai parcouru plusieurs alliances comme la XvipX pour recommencer après une longue pause
puis je suis passer dans la HTW,CASH qui n'ont été que des alliance passagère pour rigoler entre amis
et maintenant je suis dans la CPR une bonne alliance ou j'ai fais de belle rencontre comme Sky et Tkr
POURQUOI LA VNR
J'ai entendu que c'est une bonne alliance avec de bons membres j'ai aussi un ancien amis Geeka avec qui je me suis bien amuser kiss à toi et voilà c'est la fin de ma candidature                        
à bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Judku
Admin
Judku


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Futur

CANDIDATURE RAST Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RAST   CANDIDATURE RAST EmptyMar 17 Mai - 22:33

On ne voit pas tes screens, il y'a un petit tuto sur notre charte pour t'aidé a le faire bien.

http://vnrenerv.allianceogame.com/t2-regles-et-aide-pour-creer-sa-candid
Revenir en haut Aller en bas
Ultimes-vengeance




Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 26
Localisation : Toulouse

CANDIDATURE RAST Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RAST   CANDIDATURE RAST EmptyMer 18 Mai - 7:28

Salut , tu aurais peut -être pu un peu plus développer la partie en rapport avec tes motivations pour rentrer dans l'alliance et ce que tu pourrais amener
Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roust




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

CANDIDATURE RAST Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RAST   CANDIDATURE RAST EmptyMer 18 Mai - 13:25

[quote="Roust"]Bonsoir,

Mon pseudo est Rast,j'ai 16 ans je suis de Belgique plus précisément de Liège. Je suis dans Le Monde Des Douze  depuis la 1.29(j'ai fais beaucoup de pause avec les examens, les vacances ect..) J'ai un co-teameur nommé MrPierro depuis bientôt près de 2ans et je ne suis pas un ''fils de pioute''


SERVEUR HEROIQUE
Je possède un ENI 150en médusoide CANDIDATURE RAST 1463569649-dofus-2016-05-17-21-39-49-rastset 2Sadi 100 qui ont le même stuff CANDIDATURE RAST 1463569812-dofus-2016-05-17-21-56-37-pex-fungus
j'ai osa 100-150 qui sont malheureusement mort que je vais Vitte remonter pour pouvoir profiter du PVP en votre compagnie
MES ALLIANCE

Dans mon aventure j'ai parcouru plusieurs alliances comme la XvipX pour recommencer après une longue pause
puis je suis passer dans la HTW,CASH qui n'ont été que des alliance passagère pour rigoler entre amis
et maintenant je suis dans la CPR une bonne alliance ou j'ai fais de belle rencontre comme Sky et Tkr
POURQUOI LA VNR

J'ai entendu que c'est une bonne alliance avec de bons membres j'ai aussi un ancien amis Geeka avec qui je me suis bien
amuser kiss à toi de plus j'ai envie de me poser dans une bonne alliance avec des personnes sympathique et mature.
j'ai vu quelque vidéos de membres et ca ma l'air super bien.
MES METIERS

j'ai Paysan 130/Tailleur 97/Bijoutier 94/Cordonnier 82/Forgeron 64et Sculpteur 60
Voilà c'est la fin de ma candidature merci de l'avoir lu a bientôt (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

CANDIDATURE RAST Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RAST   CANDIDATURE RAST EmptyMer 18 Mai - 18:03

Je passe donc votre candidature en partie privée, vous aurez une réponse d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

CANDIDATURE RAST Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RAST   CANDIDATURE RAST EmptySam 21 Mai - 14:24

Réfusé
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE RAST Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE RAST   CANDIDATURE RAST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE RAST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On creuse ta tombe [VNR] :: L'Alliance :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: