On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sky-72430




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016

Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Empty
MessageSujet: Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast.   Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. EmptyDim 22 Mai - 0:57

Bonjour à tous ,

Je vais donc vous faire découvrir cette candidature que j’ai réalisé en 3 parties :

- 1ère partie : Présentation IRL
- 2ème partie : Présentation IG
- 3ème partie : Mes motivations pour la VNR
Je tiens aussi à dire que je suis quelqu’un d’assez mature (Bien plus qu’un fils de pioute) et que je suis un grand utilisateur de TS3.

Présentation IRL :

Je m’appelle Ronan j’ai 17ans, je me trouve actuellement en terminal Bac Pro technicien d’usinage (peut-être des connaisseurs ?), j’habite à Noyen, un petit village qui se situe non loin du Mans. Je joue la plupart du temps à Dofus mais j’aime beaucoup DayZ,CS GO ainsi que League Of Legends, je consacre pas mal de temps à ces jeux là aussi. Je suis souvent disponible le soir en semaine et la journée le week-end.

Présentation IG :

J’ai toujours jouer sur le SH, j’ai commencé mon aventure il y’a 5 mois dans la CAM avec Gouvernance et tkr35, mes fidèles compagnons. Ensuite Gouv à stopper la CAM, tkr et moi-même avons décidez de créer la CPR, et aujourd’hui nous sommes TTPC.

Mes personnages :

Côté PVM, je dispose d’un Crâ LVL 118 Feu (qui me sert de PL), un Iop LVL 114 Terre, une Eni LVL 93 Feu/Soins et un Enu mâle LVL 87 Sasa (pour le moment).
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Dofus-11
Côté Pvp, je dispose d’un Sacrieur Terre LVL 117, une Osa 118 Vita/Invoc, un Féca 101 nos stuff ainsi qu’un Eni 56 et deux autre Osas 50 en train d’être repex.
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Dofus-14
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Dofus-13
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Dofus-12
Côté métier, je dispose d’un Sacrieur 60 pour le Craft et une Iopette 57 pour la Récolte.
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Dofus-10Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Dofus-11

Pourquoi VNR?

Je veux rentrer VNR car votre Alliance possède une bonne réputation au sein du serveur Héroïque, qu’elle arrive à se faire entendre sans se faire marcher dessus par les grosses alliances, et enfin pour trouver une alliance dans laquelle se trouve des gens matures, sur qui on peut compter et avec qui on peut rigoler tous en réalisant des choses sérieuses comme de l'AvA ou des sep prisme.

Ps : Petit screen de mon plus gros bnf ! (Mon perso c'est Sky-Linvoc)
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Pvp_ag10
Merci de votre lecture,
Sky. cheers"


Dernière édition par Sky-72430 le Dim 22 Mai - 13:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrPierro




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016

Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast.   Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. EmptyDim 22 Mai - 13:07

Bonjour a tous,

Présentation Irl:

Je m'appelle Pierre j'ai 16 ans, j'habite en France plus précisément a ales dans le Gard.
Je suis en Second Bac Pro ELEEC. J'aime les Jeux vidéo tel que Dofus, CS:GO, H1Z1 et Infestation(WarZ)
Je suis une personne Calme, patiente et je suis toujours de bonne humeur.
Je possède teamspeak qui je pense est un logiciel important que tout joueur du sh doit avoir

Présentation IG:

Mon parcoure: J'ai commencer le sh il y a 3 ans et j'ai fait pas mal d'alliance tel que la Htw, la Cash, la and, et plus récemment la Cpr ou je suis rester un moment. Pendant ces trois 3 ans j'ai fais plusieurs pose.
Rast est mon co teamer j'ai commencer le sh avec lui dans une petite alliance "xvipx", puis nous avons évoluer et sommes rentrer dans de plus grosse alliance.

Avec Mon co teamer Rast nous avons une team Pvm niv 100:

Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463912912-notre-pvm
elle se compose de un iop terre 97, un eni 110 feu/soin, un Panda 114 eau et un Feca 105 Feu

Mon pl est un feca 160
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463913252-feca-150

Mes persos Pvp:

tout d'abord mon sacrieur 188 12pa/5pm
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463913102-stuff-sacri-188

un osa 102
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463913166-osa-102

un autre osa que je reup en ce moment même
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463913308-reup-osa-100

un sadida 120 eau
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463913405-sadi-120

un eca 100 chef bwork
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463913322-eca-100

Pourquoi La [VNR]:
J'aimerais rentrer dans la [VNR] car c'est une alliance sérieuse qui regroupe que des bon joueurs, elle a une bonne réputation pour son pvp en AVA, mais aussi pour faire des rencontres avec des personnes mature avec qui on peut rigoler et s'amuser sans se prendre la tête.

Ps: je ne suis pas un fils de pioute !!

Merci d'avoir lu ma candidature

cordialement MrPierro
Revenir en haut Aller en bas
Roust




Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast.   Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. EmptyDim 22 Mai - 13:09

Bonjour a tous


Tout d'abord


Je vais commencer par vous présenter, ma personne, ma vie, mon sport
puis je vais enchainer avec mon aventure sur le serveur héroïque et mon serveur natale  
mes perso sur le SH mes pvm et finir par vous dire pourquoi je voudrais rentré dans la VNR

Moi

Je m'appelé Alessio j'ai 16 ans j'habite en Belgique plus précisément à Liège la ou vous pouvez manger de bonne frite et boire de bonne bière avec vos potes, Je suis Italien de Canicati en Sicile mais je suis née en Belgique malheureusement. Je suis actuellement a l'école en secondaire en 3eme année en générale ce qui est difficile mais l'année prochaine je change d'option mais je ne sais pas ou aller j'espère apprendre un métier manuels, j'ai fait du foot dans un petit club de ma cité mais j'ai arrêter après 4 ans car mon entraineur fessait du favoritisme..
MON AVENTURE DANS DOFUS
J'ai commencer a jouer sur Li Crounch avec un sacry que j'ai monter 200 a l'aide de mon père (il aime jouer a dofus) ca ma prit 2 ans à le monter car j'ai fais toute les quêtes les donjon et les succès, je me suis fait un eni que j'ai monter 192 grâce au Ben et c'est capture ensuite un panda 120 qui est encore en sasa et un cra 130 en sasa aussi après ca j'en ai u marre et j'ai décider de tester l'aventure sur le serveur héroïque au début j'étais perdu je montais des 50 pour ensuite mourir ce qui étais une époque merveilleuse puis j'ai rencontré MrPierro dans XvipX avec d'autre personne qui nous on lâché en cours de route mais MrPierro est rester fidèle a moi et a ce jours nous somme en co-team depuis plus de 1 ans.

MES PERSOS PVP


Je possède un eni en médusoïde1sadi 100 en kitsou j'en ai 1 autre mais il est mort du coup je le remonte
1osa 100 et 2 entrain de reup il y en a un qui est bientôt terminer
.Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463908915-eni-sadi[
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463910083-3-osa
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463910570-osa-3

MA PVM


Dans ma PVM en co-team avec MrPierro nous avons un panda un féca qui m'appartienne et un iop et un eni qui lui appartiens
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463911088-feca-panda
Toute la PVM rassembler
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463911292-dofus-2016-05-22-11-57-48-rastout
j'ai aussi une autre PVM qui m'appartiens mais elle n'est pas tout a fait au point.

MES METIERS


J'ai une mule métier nommé Rast-Metier qui a comme métier
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. 1463911654-dofus-2016-05-22-12-06-46-rast-metier

POURQUOI LA VNR


La VNR est une petite alliance sans taupe ni de trahison avec de bon joueur sympathique et qui on une bonne expérience du jeux
Le fait que ca soit une petite alliance m'intéresse car je n'ai jamais aimer les grosse alliances il y a trop de gamin et de gens pas mature,
j'ai aussi un bon amis Geeka que je connais depuis longtemps et avec qui je m'entend super bien. Voilà pourquoi je veut vous rejoindre pour me faire de nouveau amis et profiter du serveur héroïque avec vous.
J'espère que ma nouvel candidature vous plaira merci de l'avoir lu aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast.   Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. EmptyDim 22 Mai - 15:10

Nous passons la candid en privée
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
New
Admin
New


Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2016

Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast.   Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. EmptySam 28 Mai - 14:49

Réfusé
Revenir en haut Aller en bas
http://vnrenerv.allianceogame.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast.   Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Candidature Sky,Mr Pierro et Rast.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE RAST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On creuse ta tombe [VNR] :: L'Alliance :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: