On creuse ta tombe [VNR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On creuse ta tombe [VNR]


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher    
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Timber




Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2016

Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde Empty
MessageSujet: Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde   Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde EmptyVen 20 Mai - 20:08

Bonsoir a tous


Je me présente Guillaume, timber pour les intimes alias Paladokistopisteiss IG , lié par le sang à mon cousin Kévin alias sheittan IG, nous désirons intégrer l’alliance VNR c’est pour cela que nous formulons notre candidature.
Cette dernière sera divisée en différentes parties énoncées ci-dessous :



I/ informations IRL
II/ présentation IG de nos personnages respectifs
II/ présentation de la team pvm commune
IV/ présentation de la Guilde
V/ Renseignement VNR
VI/ Notre parcours



I/ Information IRL


I.I/ Présentation IRL de guillaume

Je m'appelle donc Guillaume, j'ai 24 ans et je vis à proximité de perpignan, là où le soleil est roi.
Je joue à dofus depuis la version 1.x, changeant plusieurs fois de serveur, le dernier étant Agride , j’ai exclusivement joué sur officiel jusqu'à il y a environ 4 ou 5 mois date ou j'ai commencé le SH.
Dans la vie, je suis une personne sympa, qui ne se prend pas la tête et avec qui on peut bien se marrer, j'ai des défauts comme tout le monde mais j'essaye d'en faire profiter au minimum aux personnes que je côtoie.
J’aime ma famille, ma copine, mes amis, le sport, la musique, les tatouages, les jeux vidéo rétro et nextgen et surtout les choses simples qui façonnent le bonheur.
La seule personne qui a accès à mes comptes est Kevin mon cousin, avec qui j'ai débuté le Sh, et en qui j'ai une confiance infinie.

I.II Présentation IRL de Kévin

Je m’appelle Kevin j’ai 26 ans, je vis également dans un village proche de perpignan, j’ai longtemps joué à dofus sur serveur officiel et également sur le serveur héroïque dans une moindre mesure. J’ai repris sur ce serveur il y a 4 ou 5 mois entrainant avec moi mon cousin Guillaume.
Je suis une personne simple, avec des valeurs, dans la vie j’aime le sport, les gros bolides, les jeux vidéo, sortir avec mes potes, passer du temps avec ma famille.
La seule personne ayant accès à mes compte est mon cousin guillaume.



II Présentation IG


II.I Paladokistopisteiss/Guillaume

Je possède plusieurs personnages, sur quatre comptes différents que je vais vous lister :

Paladokistopisteiss
écaflip terre 170 de type mâle anciennement équipé en meulou qui était mon perso PL, et qui vient tout juste de changer de fonction pour devenir un écaflip classe destiné à faire du pvp ( il en avait envie, depuis treeeeeeees longtemps).
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765063-eca-st

Timberator
Féca feu 135 de type masculin, le digne successeur de paladokistopisteiss, sûr de lui, il reprend la relève pour le Pl de mes persos pvp.
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765068-feca-st


Tête-molle
Sadida terre/invo 121 de type mâle destiné à faire exclusivement du pvp
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765296-sadi-st


Spilliquiwoytteh
Prononcé comme son nom l'indique, c'est un osamodas 107 de type masculin qui est en xp x6 jusqu'au niveau 141, et qui sera destiné à faire du pvp lvl 150 en panoplie de classe.
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765344-osa-st

Buugzz / Buggzinette / Dogtown / Dinoune
Quatre osamodas de type homme et femme et de niveau 101 pour les plus mauvais et 118 pour celui qui a enchaîné le plus de victoire avant de mourir, vous l'aurez compris, ils représentent ma team Maroche, mes 4 persos qui partent hors des contrés d'astrub sans se poser de question, n’ayant vraiment vraiment vraiment pas peur de la mort (actuellement deux d'entre eux sont en phase de pex en x6).
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765395-osa-marochCandidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765113-osa-maroch-2



Avotre-Service et Multyman
Ce sont mes deux mules métier, Avotre-Service est tailleur lvl 100 et compte bien évoluer, Multyman quand à lui est paysan lvl 151. Ce sont également les deux seuls métiers que nous avons pour le moment.
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765105-metiers


II.II Sheiitann/ Kevin

Je possède plusieurs personnages sur deux comptes différents, que je vais vous énoncer :

Sheiitann
Crâ feu homme lvl 195, mon personnage principal, qui me sert de Pl.
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765055-cra

Audii-Rs
Sram air homme lvl 153, destiné au pvp
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765547-sra

Sheiittan
Osamodas invoc homme, en xp x6 jusqu’au lvl 140, destiné au pvp (actuellement en repex)
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765580-osa

Droogue
Sadidas 101  invocation/soutient destiné au pvp (actuellement en re pex)
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765621-sad



III Présentation de la team pvm


En plus de nos perso respectif, nous avons voulu créer une team pvm commune, elle se compose de 5 personnages Zobal, panda, eni, enu, iop.

Poupounettounette : Zobal air lvl 116/ femme
Sheiittana: Panda terre lvl 117/femme
Facedeshwems: Eniripsa feu lvl 128/femme
Têtetouterouge: Enutrof eau lvl 116/homme
Sheitano: Iop terre lvl 115/homme
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765653-pvm


Cette team farme actuellement le donjon meulou et a l'intention de viser plus haut.



IV La guilde -RS4 pack black-


C'est une guilde de niveau 29 créee par Sheitann le 27 mars 2016, pour plusieurs raisons :
-rejoindre une alliance pour pouvoir pvp
-pouvoir avoir un enclos et une maison commune
-Grouper tous nos personnages
La guilde comporte uniquement des persos nous appartenant, à savoir tous ceux cités
Nous sommes disposés à quitter la guilde si vous le souhaitez, où bien donner le lead.
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde 1463765984-guilde



V Renseignement VNR


• Des informations sur votre(/vos) ancienne(/s) guilde(/s) /alliance(/s) et les raisons de votre départ (conditions, causes expliquées clairement mais brièvement).

La guilde crée, et en place, nous avons rejoint la CPR qui avant était la CAM et qui a fini par se transformer en TPPC.
Cette dernière a été créee pour garder un contact entre les anciens membres continuant de jouer à dofus, mais n'a pas d'objectif à long termes, les plans pvp et autres sorties ne sont et ne seront plus organisés.
Ayant besoin de challenge c'est tout naturellement que nous devons avec chagrin quitter l'alliance gardant l'espoir de ne pas perdre les amis de vue.

• Les raisons pour lesquelles votre choix s'est tourné vers nous.

On a donc commencé à se poser la question existentielle : " quelle alliance pourrait nous offrir, à la fois de la stabilité, de la confiance, et de l'intérêt à jouer en pvp ?".
Certains noms sont sortis, pour être honnêtes, parmi les alliances les plus influentes, donc a fortiori la VNR.
L’ambition d'intégrer une alliance élitiste et le recrutement VNR ouvert, nous ont poussés à postuler sur ce forum.

• Des informations sur vos motivations dans le jeu et sur votre comportement (aide des autres joueurs, indépendantisme, multi-comptiste...)

Nos motivations sur le jeu sont sans limites, que ce soit sortir en pvm avec notre team ou entre allianceux, sortir en pvp pour de petits ou de grands plans, nous sommes motivés et disponibles pour défendre et arborer fièrement les couleurs de l’alliance.
Quand a l’entraide elle est naturelle, étant deux personnes généreuses dans la vie, cela se retransmet dans le jeu, disponibles pour aider à xp les mules pvp, aider à droper et pour toutes autres activités.

• Ce que vous pourriez apporter à l'alliance.

Deux nouveaux joueurs de confiances, fidèles, disponibles, munis de plusieurs perso pvp, extrêmement motivés à accomplir de grandes choses et à fracasser du fils de pioute.



VI Notre parcours


Nous avons commencé il y a environ 4/5 mois sur ce serveur, avec des personnages en xp x3 et quelques kamas que sheiitann avait en banque, datant d’une époque lointaine, la plupart étaient rouillés.
Nous avons chacun crée un osamodas et commencé à xp.
Au lvl 100 nos osamodas pouvaient gérer le donjon gelée, là nous avons commencé à revendre le drop.
Voyant que l’osamodas n’était pas la classe la plus rapide, chacun de nous a créé un autre perso dans l’optique d’en faire son géreur, paladokistopisteis et sheiitann sont nés.
Après quelques milliers de gelées drop et des items récupérés par nos osa en dj, le cra et l’éca étaient prêts à prendre la relève.
Début du up de plusieurs osa, du reste de nos persos, etc.
Tout ceci pour dire que ce que l’on a construit sur le serveur, nous l’avons construit à la sueur de notre front, des journées, nuit entière a farmer le donjon gelée, pour preuve le niveau du cra, exclusivement augmenté au là-bas (lvl 195) et ceci je pense fait partie des valeurs de votre alliance.



Merci de nous avoir lu, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Judku
Admin
Judku


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Futur

Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde   Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde EmptyVen 20 Mai - 20:13

Belle candid je passe sa en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Messages : 54
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 24
Localisation : Nord

Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde   Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde EmptySam 21 Mai - 12:47

Belle candidature, tu a dut passer du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Judku
Admin
Judku


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 28
Localisation : Futur

Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde   Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde EmptySam 21 Mai - 21:24

Accepté, mp Rose-Eclaire en jeu pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde Empty
MessageSujet: Re: Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde   Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature paladokistopisteiss sheiitann et leur guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Sensation" ainsi que ses membres (Newo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On creuse ta tombe [VNR] :: L'Alliance :: Recrutement Alliance-
Sauter vers: